Johnny depp Index du Forum

Johnny depp
Forum entièrement dédié à Johnny Depp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny depp Index du Forum -> Section membres -> Blah blah blah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

c'est une histoire vécue d'une jeune maman mariée a un egyptien qui d'enfuie avec ses 2 filles pour retourner dans son pays d'origine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

bonjour a toi
comment vas tu
moi j'aibeaucoup de chose a faire

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

coucou a toi
dsl de ne pasa etre repaser depuis mardi mais j'avais beacuoup de chose a faire ici

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

au faite tout les jours je vote pour ton forum sur boosterforum

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Oooh merci c'est trop gentil !! =)
T'en fais pas, je n'ai pas énormément de temps non plus, j'ai beaucoup de révisions, parce que je passe le bac  la fin de l'année.. ^^

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

ok bah passe ton bax et ton froum passe après

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

J'ai quand même du temps pour venir, t'en fais pas Wink

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

coucou a toi
alors tes révisions de bac avance??

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ca avance difficilement, mais ça va.
En fait je m'occupe de plusieurs choses à la fois, y ce forum, y a Alex (de l'autre forum) que j'essaie de soutenir et de faire connaitre sans qu'il s'en rende trop compte. Alors je sais plus trop où mettre la tête, surtout que les révisions là je sature quoi.. ^^

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

si ca peut t'aider mais les forum de coté meme si ce n'est pas evident et mets to ia fond dans tes révisioons

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ca finit par être décourageant tout ces cours à réviser ..  Mr. Green

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

je sais je suis passée par la l'année dernière et encore je m'y suis prise début mai pour l'exam en juin et j'avais pas eu le temps de tout révisée et j'ai eu mon examen
bon ok je suis pas un exemple lol mais en contre partie j'ai laissée de coté vie de famille et pas de copains lol j'ai juste gardé un peu le net

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Ouai c'est clair que c'est dur de devoir se priver pour des révisions. Mais à la fin ça vaut le coup ^ ^

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

surtout si tu as ton bac tu verra que les sacrifice vallais la peine

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Oui c'est sûr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny depp Index du Forum -> Section membres -> Blah blah blah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation