Johnny depp Index du Forum

Johnny depp
Forum entièrement dédié à Johnny Depp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

°°°anesofye°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny depp Index du Forum -> Section membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

bonjour tout le monde
je suis anne-sophie et fan de johnny depp depuis "pirate des caraibes 1" et depuis j'ai vu la trilogie, "sweeny todd" ,"edwar au main d'argent" et en dernier lieu "alice au pays des merveilles" ainsi que "charlie et la chocolatrie"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

Hey !Merci de t'être inscrite ! Smile
Est-ce que tu pourrais en dire plus sur toi ?
Ton age, tes passion (à part Johnny Depp  Mr. Green ), ce que tu fais dans la vie.. Smile

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

ok dsl
alors j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un emplois dans les personnes âgées
j'adore lire (principalement des histoires vécus), la musique avec une préférence pour certains artistes notamment britney spears depuis 10 ans maintenant, amel bent (que j'ai eu la chance de voir sur scène), zazie, emmanuel moire ou encore christophe willem
j'aime bien aussi aller au ciné de temps en temps. Dernièrement j'ai vu alice au pays des merveilles, a part ca j'ai pas de genre particulier (ca dépends si la bande annonces m'insipre ou non). Enfin il y a quand meme des genre que je ne regarde pas comme la guerre ou l'horreur

a partir de septembre j'aimerai essayer le scrapbooking et le step

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

Zazie, j'adore !!  Very Happy
Et le scrapbooking j'aimerai essayer, mais je crois que je ne suis pas assez patiente !! ^ ^

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

en ce qui concerne britney j'en suis tellement fan que j'ai créer il y a 5 mois maintenant un forum de discussion sur elle
http://circusofbritney.forumactif.com

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

Micky a écrit:
Zazie, j'adore !!  Very Happy Et le scrapbooking j'aimerai essayer, mais je crois que je ne suis pas assez patiente !! ^ ^

le scrapbooking j'ai jamais essayer mais je voudrais vraiment

par contre moi ca va je suis assez paciente en générale surtout avec le métier que j'ai choisi de faire

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'il y a besoin de patience pour s'occuper des personne agées. Ca doit être un métier vraiment très enrichissant. J'espère que tu trouveras vite un empois ! Wink

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

j'espère aussi meme si c'est pas facile tant que je n'ai pas le permis

Micky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

On arrive toujours à s'en sortir avec les bus et tout, mais bon, c'est pas toujours facile effectivement.
Pour l'adresse de ton forum, si tu veux tu peux la poster dans la section publicité, en remplissant le formulaire qui se trouve dans la section. Smile

°°°anesofye°°°

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: °°°anesofye°°° Répondre en citant

ok je vais voir pour le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: °°°anesofye°°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Johnny depp Index du Forum -> Section membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation